Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En enjambant l'atlantique
  • : Partant un an au Canada, je me devais de créer un blog. Il a quelque chose de rassurant, comme un lien entre vous et moi. Souhaitons lui longue vie !
  • Contact

Recherche

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 23:27

Nous voilà de retour au Canada ! 

 

Avant de remonter vers Montréal, où on doit récupérer les clés de notre appartement le 24 mai, on s'arrête aux chutes du Niagara. 

 

Chicago-Montréal, en passant par les chutes, c'est 920km.. Vous comprenez pourquoi on en avait marre à la fin..

 

C'est assez rigolo comme ville, c'est un peu Las Vegas, en cheap. Des lumières partout, des boutiques de souvenirs..

 

On a pris le bateau qui passait sous les chutes, on a bien évidemment été trempés ! 

 

DSC02480 [50%]

 

DSC02482 [50%]

 

DSC02486 [50%]

 

P1020374 [50%]

 

P1020385 [50%]

Je suis horrible sur cette photo.. Mais bon, vous noterez que je PRENDS EN COMPTE CE QU'ON ME DIT, et je mets des photos de nous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais pas du tout, vous êtes tout bieaux !! C'est vrai que ça change un peu de voir vos têtes :P Et 920 km plus les 1400 entre Yellowstone et Chicago.... en effet on a un peu de mal à se rendre<br /> compte 0_o (enfin moi en tout cas)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Surtout que les routes sont limitées la plupart du temps à 100, parfois à 110..<br /> <br /> <br /> <br />