Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En enjambant l'atlantique
  • : Partant un an au Canada, je me devais de créer un blog. Il a quelque chose de rassurant, comme un lien entre vous et moi. Souhaitons lui longue vie !
  • Contact

Recherche

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 06:25

Le Parc National des Arches est vraiment magnifique. Des montagnes enneigées derrière des roches rouges, des arches, encore des arches..

 

On a pu faire deux bonnes balades dans le parc :

- La première, qui monte un peu (le livret distribué à l'entrée du parc indique qu'il faut 3h pour faire la balade. Ils ont dû considérer que tout le monde la faisait par 43°C au mois d'août, parce que nous, on a mis 1h40), et qui débouche sur ça :

 

P1010930--50--.JPG

Delicate Arch

- La deuxième, un peu plus ardue et un peu plus longue (il faut escalader des rochers, tout ça..), permet de voir plusieurs arches, et de bien crapahuter :

 

P1010992--50--.JPG

Double-O-arch

 

P1010967--50--.JPG

Landscape arch 

 

+ quelques photos en vrac du parc :

 

P1020007--50--.JPG

 

P1010963--50--.JPG

 

 

P1010952--50--.JPG

 

P1010960--50--.JPG

 

P1020018--50--.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je rattrape tous mes posts en retard... C'est beau...<br /> Vous allez avoir une forme olympique avec toutes ces balades !! Normal que vous fassiez le truc en 1h40 au lieu de 3 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> héhé, ouais, ça nous fait faire un peu de sport. Par contre suis pas sûre de perdre mes kilos gagnés à coup de cheesecake et peanut butter :( <br /> <br /> <br /> On bronze plutôt bien par contre :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh my... C'est trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre